HIDE A MOON, une marque de lingerie inédite.


 

Chères Fêtardes, Chères Sportives, Chères Baroudeuses, Chères Voyageuses du dimanche, À toutes celles qui ont peur des pickpockets et tout simplement à toutes les fanatiques de lingerie, le blog la petite avenue a une très bonne nouvelle pour vous. 

Il existe ENFIN un soutien-gorge avec des rangements intégrés. L’objectif est donc, de pouvoir tout emporter sans être encombrés et sans perdre ces objets. Par la même occasion, nous n’aurons plus besoin de demander à notre entourage de prendre nos affaires à notre place. Maintenant, nous avons une question à vous poser : avez-vous déjà utilisé votre soutien-gorge comme espace de rangement ? D’après les études de marché bien ficelé de HIDE A MOON, sur 500 femmes, 400 femmes ont déjà utilisé leur soutien-gorge comme espace de rangement. Par conséquent, contrairement aux grandes marques de lingerie, HIDE A MOON, a réussi à :

  • être à l’écoute des femmes,
  • créer l’impensable,
  • révolutionner le monde de la lingerie,
  • créer une lingerie sexy, confortable et pratique.

En plus, nous sommes fières de vous dire que les créateurs de HIDE A MOON sont tous simplement nos amis, Adèle et Paul. On a des amis plutôt ingénieux et créatifs. Grâce à eux et nous en sommes très reconnaissantes, on a pu suivre presque de A à Z la conception de la marque et de l’ensemble. Pour être honnêtes, depuis le début, il était difficile de visualiser l’ensemble, d’imaginer sa conception et de donner une image à un ensemble aussi ingénieux voire inédit dans le monde de la lingerie. C’était pour nous, un pari-fou. Et puis… BINGO ! Pari réussi. Lorsque l’on a découvert le prototype, en exclusivité, on a été surprises. Malgré des petits préjugés, l’ensemble est doux, pratique, sexy, glamour et mignon,… Il est top et on a vraiment envie de s’y plonger dedans pour une durée indéterminée. Nous sommes très fières d’Adèle et de Paul et on vous assure que leur marque de lingerie HIDE A MOON s’annonce très prometteuse. D’une part, le souci de l’esthétisme et du respect de la femme sont très présents chez HIDE A MOON. Enfin, leur premier ensemble correspond parfaitement à toutes les morphologies et respecte tous les désirs d’une femme envers sa lingerie. À savoir : la qualité, le confort et l’esthétisme.


N’hésitez pas de dire ce que vous en penser par commentaire ou sur nos réseaux sociaux. 

Pssst ! 
Nous souhaitons laisser un doux message à Adèle et Paul : Toutes nos félicitations. Votre parcours nous fait rêver et fera rêver tout le monde dans quelques années. 
Allez jusqu’au bout de vos envies, vos ambitions et vos rêves.Vous êtes merveilleux

L’ensemble est disponible en pré-vente sur ulule et la campagne est … très très fun.  Nous vous invitons à être les premières à porter l’ensemble ici : https://fr.ulule.com/hideamoon/


SITE INTERNET : www.hideamoon.com 

FACEBOOK : @HIDEAMOON
INSTAGRAM : @hideamoon



Quelques images du lookbook à retrouver ici : www.hideamoon.com

  


 

 

Quelques images de la merveilleuse soirée de lancement à Poitiers:

Adèle et Paul, déjà proches de leur communauté Vintage Dreams, on imaginait deux soirées de lancement à Nantes et Poitiers afin de vous montrer en exclusivité l’ensemble de lingerie avant les pré-ventes. Je vous laisse quelques clichés qui résume parfaitement l’univers de la marque HIDE A MOON. D’ailleurs, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Vintage Dreams pour suivre leurs aventures, les news et les événements : ici

Pour l’occasion et parce-que l’on adore l’univers de HIDE A MOON, ils nous ont laissé l’opportunité de vous laisser un petit souvenir : un calendrier pour le mois de novembre afin que vous puissiez vous organiser et surtout noter le lancement des pré-ventes ;-)
Si vous le souhaitez, vous pouvez le télécharger ici

 

 

 




Un petit mot ?