Connaître Floriane…

Bonjour à tous.

Le samedi 05 novembre, c’était l’anniversaire de Floriane. (encore Joyeux Anniversaire !)
Pour son anniversaire, j’avais envie de lui offrir des petites choses qui lui ressemblent. (enfin, je crois..) En parallèle, je me suis dit que c’était peut-être intéressant pour vous de découvrir ces cadeaux afin de mieux la connaître.
Pour offrir un cadeau à Floriane, c’est plutôt simple (ou presque) puisqu’il faut se rendre à Maisons du Monde et normalement.. On ne peut pas se tromper. Donc, je vous laisse découvrir pas à pas les cadeaux que je lui ai pris et je vous explique le pourquoi du comment.


1/ Une décoration de Noël a accrocher sur son futur sapin 

Il faut savoir que Floriane adore Noël, les fêtes de fin d’année et les petites décorations très mignonnes. Donc, une petite décoration de Noël c’est plutôt adaptée, non ? :
En bonus, le petit message la représente énormément. C’est une petite étoile, toujours pétillante et souriante.
Pour faire dans le grossier, mon prénom « Estelle » est à l’origine d’un prénom italien qui veut dire « étoile » alors comme ça… Floriane pourra penser à moi. hé hé #cadeaunarcissiquee

39

20



2/ Pour compléter, je lui ai encore offert deux petites décorations de Noël

J’ai pris des couleurs pâles, pastels et rose gold puisque c’est un camaïeu de couleurs qu’apprécie Floriane. En gros, elle voit la vie en rose et c’est bien.

2537



3. Un petit calepin tout mignon

Autre point à savoir sur Floriane, c’est qu’elle aime beaucoup les choses mignonnes qui tournent autour du bricolage et de la papeterie. Floriane est une personne qui sait se servir de ses mains. Du coup, un petit calepin c’est parfait pour écrire pour ses idées bricolages, ses to do list etc.

26



4. Un petit cadre qui représente le « mood » de Floriane au quotidien

Rien à dire de plus.

2334



5. Un petit vernis d’Yves rocher très automnale 

Il faut savoir que Floriane ne passait pas une journée sans un vernis sur ses mains. Néanmoins depuis un certain temps, elle a arrêté. Du coup, j’avais quand même envie de lui offrir un vernis afin quelle puisse recommencer les nail art sur le blog ! Ah Ah ! :)

10

Et voilà ! Vous avez un aperçu des petits cadeaux que j’ai offert à Floriane. J’espère que ça vous aidera à la connaître un peu plus. De mon côté, j’espère que j’ai bien cerné Floriane…

Mais je n’ai pas finis avec cette article et cette liste de cadeau.
En effet, Floriane aime beaucoup la papeterie et les jolies choses alors je voulais mettre le paquet du côté des papiers cadeaux. Donc, je vous montre le résultat ci-dessous. 

Ps : j’ai utilisé des pages du catalogue de maison du monde pour faire les papiers  cadeaux et ça rend plutôt bien.. Alors, je vous invite à recycler votre magazine pour Noël. En plus, ça donne des idées décorations.

0706 05 0401



2 thoughts on “Connaître Floriane…”

  • Bravo Estelle, tu as très bien cerné Floriane, flo ou même Fio pour certaine. Le rose la touche dominante, la couleur or pour sa valeur humaine. Des petits cadeaux qui lui ressemble.
    Juste pour finir, Bon moi je n ai pas eu Le choix, Floriane m a été imposée!! Mais quelle chance!! Une amie, une petite Soeur non une nièce…
    Bisous de la tantine. ?

  • bonjour, en tant que maman de Floriane je dois te dire que tu connais bien ma fille, je suis contente qu’elle est une amie comme toi

Un petit mot ?